News

< Back to news

Première sculpture de Raphaël Laventure

  • À partir du 12 août 2019

    À travers “ BORN TO BE HAPPY ® ”, c’est le message de l’espoir, du possible, que Raphaël Laventure souhaite délivrer, celui de la joie à l’image des modèles radieux qu’il dépeint. L’artiste dévoile une véritable philosophie de vie : le bonheur est à la portée de tous, chaque personne en détient le secret au fond de son cœur.
    Parmi nous, il y a ceux qui croient en leurs rêves et déplaceraient des montagnes pour atteindre les grandes pyramides d’Égypte, et il y a ceux qui courbent l’échine face aux obstacles, aux blessures que leur inflige la vie. C’est bien à tout le monde sans exception, sans barrière, ni frontière que Raphaël Laventure s’adresse avec son message universel “ BORN TO BE HAPPY ® ”.
    Écouter notre âme d’enfant qui nous murmure que nous pouvons dévorer le monde et toucher nos chimères du bout des doigts si nous osons sauter le pas. Sentir en nous cette étoile qui ne s’éteint jamais et brille inlassablement, la volonté inéluctable de penser que même dans la tempête le soleil finira par réapparaître.
    Raphaël Laventure s’affirme ainsi comme l'artiste du bonheur, en plaçant l’émotion pure au centre de sa recherche artistique